C’est le moment de rendre Lille plus attractive !

Equipe Daubresse, Lille 2020

Il n’y a pas de combats impossibles quand on a envie de gagner.

Ma méthode c’est celle qui a permis à mon ami Xavier Bertrand de remporter la région face à Marine Le Pen : Beaucoup d’écoute, un langage direct et des actions concrètes.

Je vais donc passer plusieurs mois en immersion dans les quartiers, pour élaborer mon projet. Je ne ferai pas campagne contre la personne de Martine Aubry, que je respecte mais contre son projet qui est à bout de souffle : la ville s’étouffe de plus en plus, et elle n’a plus la relève nécessaire pour imprimer une nouvelle dynamique.

Le diagnostic de l’action municipale est calamiteux dans bien des domaines : la sécurité, la pauvreté, le chômage, la fluidité, le développement durable, la pollution, la gouvernance …

Notre programme doit s’appuyer beaucoup plus sur l’avis des habitants et ne pas passer en force comme veut le faire Mme Aubry à St Sauveur.

Nous présenterons notre projet à la fin de l’année et il sera temps de constituer une liste de large union, début 2020, pour le mettre en œuvre.

Chacun connaît mes opinions politiques : je suis investi par mon parti Les Républicains, et bien au-delà soutenu par de nombreux centristes, mais je veux que cette liste soit largement ouverte vers la société civile.

Découvrez le projet …

Une ville apaisée

Une ville apaisée

Assurer la sécurité des Lilloises et des Lillois Plan de déploiement de la vidéosurveillance dans la ville : 1 caméra...

Une ville bien aménagée

Une ville bien aménagée

Développer une ville plus douce grâce à un aménagement moderne. Refuser la bétonisation de la friche...

Une ville animée

Une ville animée

Remettre le sport et le bien-être au cœur de la politique lilloise. Changer la politique métropolitaine et lilloise de...

Pin It on Pinterest

Share This